Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 16:00

Pour la petite fabrique d'écriture



Je me souviendrai de tout.

Je me souviendrai de nous.

Je me souviendrai de nos premiers regards un peu hésitants, un peu timide.

Je me souviendrai de ton regard interrogatif pour me donner ce premier baiser sur les lèvres.

Je me souviendrai de ce printemps et de nos ballades dans Paris, de l'Ile de la Cité au quartier latin en faisant un détour par l' île Saint-Louis;

Je me souviendrai de Montparnasse et de ces bistros sympa, des Champs-Elysées quand nous jouions aux touristes.

Je me souviendrai de notre ballade en bateau-mouche quand tu m'embrassais à chaque pont.

Je me souviendrai de ces petits restos, différents à chaque fois, où tu me faisais découvrir les cuisines exotiques.

Je me souviendrai de nos baisers doux, découvreurs.

Je me souviendrai de la fête de la musique, quand tu m'as embrassée et quand nous avons fui en riant devant l'appareil photo du japonais.

Je me souviendrai de nos séances de cinéma, où nous nous embrassions comme des adolescents.

Je me souviendrai de tes messages quand tu es loin de moi.

Je me souviendrai de notre première fois...

Je me souviendrai de tes bras qui me cherchent au milieu de la nuit, pour une caresse à peine effleurée.

Je me souviendrai de toi tendresse, de toi passion, de toi calin, de toi ami, de toi amant...

Je me souviendrai de toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Mèl heureusement que tu te souviens de moi !! Un lutin  ça ne s'oublie pas j'espère que tout baigne dans l'eau....sourires dis moi le greene il doit être bien vert...sourires.bisous
Répondre
M
<br /> ce w-e, pas de green. juste une petite visite à ma fille à Bordeaux  :))<br /> <br /> quand au greens ils se portent bien... verts    :))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Très belle évocation... Il en a de la chance...Au fait, je voulais te dire un truc... mais je m'en souviens plus.Si des fois tu t'en souviens... ;-)
Répondre
M
<br /> ne serait-ce pas une histoire de pluie et re-pluie...<br /> <br /> <br />
L
je ne me souviendrai pas de toicar je ne t'ai pas embrassésous les ponts sur la Seineje ne me souviendrai que de ton odeurque je ne connais pas
Répondre
M
<br /> Il en est ainsi du monde virtuel...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mélodie
  • : Plaisir d'écrire
  • Contact

Profil

  • Mélodie

Le jardin de Mélodie

Toi, l'ami qui vient me lire,

Ici, tu es libre.
Tu peux juste passer le long de la clôture,
entrouvrir la petite porte,
ou bien venir t' asseoir sur le banc,
Coin-de-jardin.JPG t'imprégner des senteurs fleuries
des arbres de l'amour et de l'amitié,
des fleurs parfumées
De tendresse, de plaisir et de douceur
Reste, je te rejoindrais
à l'ombre des arbres
pour te donner la quiétude et la sérénité,
et si tu es bien, accepte quelques fleurs... 
Mon ami Sophocle,
ici tu verras comme
"il est doux de perdre la conscience de tes malheurs",
dis moi quand tu seras de passage!
Juste un signe qui sera
une graine de bonheur dans mon jardin! 

Recherche

Textes protégés

sceau1ah

00048925