Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 05:00

 Pour le défi N°37 de  la ruche proposé par l' Abeille50

 

  

Parmi tous ses mots, pour ses baisers, et je les veux tous, quelques uns ont retenu mon attention. 

 

Attentif, pour un baiser, savoir où, quand et comment le donner.. baiser-Rodin.jpg

Audacieux, oui la tentation est trop grande

Aventureux, le désir vers le plaisir.

De bon sens, vraiment? Que cela vient-il faire dans un baiser?

Bouillant, passionné.

De confiance, le baiser qui essaie, qui tente.

Cabochard, le baiser jeu.

De caractère, le baiser qui assure, qui désire.

Casse cou, le baiser fonceur, agence tous risques.

Sens du détail, le baiser délicat, découvreur.

Écoute, le baiser attentif qui sera donné au bon moment, au bon endroit...

Efficace, le baiser qui fait chavirer.

Endurant, plus longue est l'attente, meilleur est le plaisir.

Enthousiaste, dans la joie et la bonne humeur.

Entier, un baiser sans partage.

Entreprenant, sans hésitation et hardi.

Explosif, qui déclenche un feu d artifice.

Fougueux, apanage de la jeunesse, la fougue revient avec le désir. 

Gauche, un rien de maladresse m’attendrit.

Intimité, à deux! 

Indomptable, un défi?

Infatigable, intéressant...

Lent, des avantages... 

Maître de soi, vraiment?

Patient, une qualité!

Raide, heureusement!

Respectueux, pas trop juste le bon respect.

Redoutable, mais pas redouté.

Prend des risques, le sel de la vie!

Sage,  pas tout le temps...amants.jpg

Timide, je veux voir...

Vertueux,  un baiser vertueux ça n'existe pas!

viril, la moindre des choses.

Volontaire, ce n'est pas une obligation,

Zélé, pas trop quand même.

 

Et pour finir, un tendre baiser...

 

09-2010 © Mélodie-M

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> dans cette photo les images et le contenu est plus clair et plus erotique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je découvre ce blog avec plaisir... Je repasserai. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage ici pour voir ce que tu deviens, tu n'écris plus ? c'est vraiment dommage, j'adorais te lire<br /> <br /> <br /> Bisous Mélodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la vie , l'amour l'amitié , c'est beau de pouvoir la vivre soyons unis , merci du soleil que tu apportes dans mon espace de joli mot joyeux, doux et chaud pour mon petit coeur<br /> j'adore ton espace , moi je n'arrive toujours pas a mettre de la musique, c'est un peu lassant.<br /> gros bisou amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mélodie
  • : Plaisir d'écrire
  • Contact

Profil

  • Mélodie

Le jardin de Mélodie

Toi, l'ami qui vient me lire,

Ici, tu es libre.
Tu peux juste passer le long de la clôture,
entrouvrir la petite porte,
ou bien venir t' asseoir sur le banc,
Coin-de-jardin.JPG t'imprégner des senteurs fleuries
des arbres de l'amour et de l'amitié,
des fleurs parfumées
De tendresse, de plaisir et de douceur
Reste, je te rejoindrais
à l'ombre des arbres
pour te donner la quiétude et la sérénité,
et si tu es bien, accepte quelques fleurs... 
Mon ami Sophocle,
ici tu verras comme
"il est doux de perdre la conscience de tes malheurs",
dis moi quand tu seras de passage!
Juste un signe qui sera
une graine de bonheur dans mon jardin! 

Recherche

Textes protégés

sceau1ah

00048925