Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 10:10

tartuffe[1]

Pour le défi N°37 de  la ruche

 

Il avait fait des pieds et des mains.

Il était dans mes jambes.

Histoire de se mettre en jambes,

il faisait des ronds de jambes.

ça me faisait vraiment une belle jambe!

Il me proposa une partie de jambes en l'air.

Devant tant d' audace,

J'en eu les jambes coupées,

Je pris mes jambes à mon cou,

Il avait pensé prendre son pied,

Mais il s'en alla la queue entre les jambes.

 

09-2010 © Mélodie-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> pauvre homme, sache que cela peut frotter entre les cuisses et faire trés mal. tu ne fut pas trés courtoise de le laisser ainsi avec sa jambe en bois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mélodie... Prude jeune fille avec qui le mâle en reste bouche bée et queue basse... Elle a portant de si belles jambes...  Bises de jill, à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mélodie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a laissé traces de ses jambes dans la Ruche.<br /> <br /> <br /> Malgré ses ronds de jambes, le malin n'eut pas de jambes en l'air : pauvre de lui ! lol<br /> <br /> <br /> Plutôt que ces ronds de jambes, il aurait du lui conter fleurette avec des rondeaux !<br /> <br /> <br /> La Belle, sous le charme de ses beaux mots, aurait, peut-être, accepter une fessée de ronds de cuir ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mélodie,<br /> <br /> <br /> Afin de valider ta participation, tu dois respecter les Consignes du Défi, soit :<br /> <br /> <br /> - Présenter le défi sur votre blog<br /> <br /> <br /> - Citer " Abeilles50 " comme créateur de ce défi <br /> <br /> <br /> - Si possible, créer un lien vers cette page<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que c'est fait, je valide, merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mélodie
  • : Plaisir d'écrire
  • Contact

Profil

  • Mélodie

Le jardin de Mélodie

Toi, l'ami qui vient me lire,

Ici, tu es libre.
Tu peux juste passer le long de la clôture,
entrouvrir la petite porte,
ou bien venir t' asseoir sur le banc,
Coin-de-jardin.JPG t'imprégner des senteurs fleuries
des arbres de l'amour et de l'amitié,
des fleurs parfumées
De tendresse, de plaisir et de douceur
Reste, je te rejoindrais
à l'ombre des arbres
pour te donner la quiétude et la sérénité,
et si tu es bien, accepte quelques fleurs... 
Mon ami Sophocle,
ici tu verras comme
"il est doux de perdre la conscience de tes malheurs",
dis moi quand tu seras de passage!
Juste un signe qui sera
une graine de bonheur dans mon jardin! 

Recherche

Textes protégés

sceau1ah

00048925